Ma Transition



Hello mes BioHair's !


comme vous l'avez peut être remarqué un nouveau bouton est apparus sur la page d'accueil, celui de [ma transition] en cliquant dessus vous allez atterrir sur une page qui parle de ma transition, je ne pouvais pas en faire juste un article car c'était long à lire et je voulais qu'on retrouve cette article facilement.
je vous raconte un peu ma vie mon passage au naturel, pourquoi j'ai arrêté les produits chimiques, comment je l'ai vécu, mon ressentit et par la même occasion conseiller les novices, pour pas qu'elle fasse d'erreur de parcours, pour qu'elle ne désespère pas, pour partager mon expérience avec vous.
bisous et bonne lecture









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

I HELLOCOTON I

Retrouvez biohairs surHellocoton

.

I CONTACT I

I CONTACT I
biohair@gmx.fr

I INSTAGRAM I