Henné Gloss


HEY GIRLS !

vous connaissez le henné gloss ?
C'est un soin entre deux hennés pour donner un coup de fouet à votre couleur tout en leur procurant nutrition et hydratation .
Pour une couleur glossy glossy pleine de brillance .


AVANTAGES

  • Temps de pose une heure, voir un peu plus mais, en général beaucoup moins long que la pose du henné colorant
  • Hydratation - l'aloe vera, la glycérine, un yaourt
  • Nutrition - huile ou beurre
  • Brillance grâce à la combinaison de tout vos ingrédients


TAMBOUILLE

Vous pouvez personnaliser votre recette en fonction de vos cheveux, la base de la recette c'est du henné + des agents hydratants + des agents nutritifs

Pour mes cheveux j'ai utilisé:
du henné châtain caramel + eau
de huile de coco
de l'aloé vera 
de la glycérine végétale
de la poudre de sidr

J'ai laissé poser une heure et mes cheveux se sont transformés ! résultat en photo.               
                     Brillance Glossy Glossy.


photo prise à l'intérieur avec flash



4 commentaires:

  1. Je suis adepte du henné, mais je n'ai pas fait de henné gloss depuis facilement un an. Faudrait peut-être que je m'y remette :) Tes cheveux sont vraiment beaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait tellement plaisir de lire que mes cheveux sont beau, car avant que je passe au henné, les colorations conventionnelles m'avait rendues les cheveux dégueulasses, et la c'est juste le résultat d'une routine saine <3

      Supprimer
  2. Je pense en faire demain. Mes cheveux ont besoin d'un coup de fouet ;) Tu as de magnifiques cheveux !

    RépondreSupprimer

 

I HELLOCOTON I

Retrouvez biohairs surHellocoton

.

I CONTACT I

I CONTACT I
biohair@gmx.fr

I INSTAGRAM I