Poudres Indiennes (cheveux)

Hey les filles!

Connaissez-vous les poudres indiennes et leurs bienfaits pour les cheveux ?
Ces poudres que j’appelle "poudres indiennes", sont plus communément appelé poudres ayurvédiques.
Et je vais donc vous les présenter :
(J'ai recueillis toute ces informations sur le net, je suis allé à droite, à gauche, sur les sites pour vous faire un article complet, une sorte d’encyclopédie des poudres indiennes. )

c'est moi sur la photo. SVP ne pas voler cette image.

Amla : Renforce la racine des cheveux, favorise la pousse, donne force et vigueur, poudre astringente tonique, donne de la brillance, accentue les teintes foncés, lutte contre la chute de cheveux, élimine les pellicules, riche en vitamine c.

Shikakai : Rend les cheveux doux et soyeux, prévient les pellicules, favorise la pousse, (shampoing végétale), gaine les cheveux, assainit le cuir chevelue.

Brahmi : Fonce les cheveux, donne de la brillance, de la densité, renforce la racines des cheveux, stimule la pousse, antipelliculaire
.
Kapoor Kachli : Fortifie, stimule la circulation sanguine, favorise la pousse, rend les cheveux épais et brillant, a des vertus antioxydante.

Neem : Apaise les démangeaison, lutte contre les pellicules, efficace contre les affections cutanée, lutte contre les poux.

Reetha : Poudre lavante et moussante, rend les cheveux léger et souple, donne volume et douceur, efficace pour les cheveux à tendance grasse.

Sidr : Poudre lavante, aide a fixer l'indigo, apaise les démangeaison, convient au cheveux sec.

Maka : Conseiller en cas d’alopécie ( chute de cheveux ), efficace contre les pellicules.

Et voilà les filles j’espère que cet article vous aideras pour l'achat de vos poudres. Bisous.

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais que l'Amla, mais j'en ai des migraines du coup je n'ose plus l'utiliser...
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore essayé l'amla , je pense que c'est la prochaine poudre que je vais acheter en espérant que ça ne me donne pas de migraines :) merci pour ton commentaire

      Supprimer

 

I HELLOCOTON I

Retrouvez biohairs surHellocoton

.

I CONTACT I

I CONTACT I
biohair@gmx.fr

I INSTAGRAM I