Revue : Gel moussant neutre Centifolia



S'lut les filles !

Vous savez que je suis à la recherche d'un shampoing très doux depuis un moment, et bien, sachez que je pense avoir trouvé THE shampoing. 
Je vous présente [roulement de tambour] le gel moussant neutre de chez Centifolia (cheveux et corps).
Pour l'avoir testé je vous préviens, il nettoie mal les "bains d'huile", il faut faire son shampoing en deux fois, sinon, en tant normal il lave bien.
Pour l'odeur c'est très très léger, il n'y a presque pas d'odeur, de temps en temps je rajoute quelques gouttes d'HE ylang ylang.


Et pour la composition ?
une composition douce et saine que j'ai vérifié.


Voilà, et vous? avez vous un shampoing fétiche ? 

6 commentaires:

  1. Je l'utilise depuis plus d'un an maintenant :) Après j'alterne de temps en temps avec d'autres shampooings mais celui-ci reste mon chouchou :D

    RépondreSupprimer
  2. tu ne m'étonne pas, j'ai pris la grosse bouteille pour pouvoir l'utiliser pendant un long moment

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! :)
    Moi j'utilise le shampoing Shine & Volume de Farfalla��Je te le recommande vraiment il laisse mes cheveux super doux !☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais pas ce shampoing, je vais me renseigner.

      Supprimer
  4. Oh j'aimerais tant le tester ce produit :)

    RépondreSupprimer

 

I HELLOCOTON I

Retrouvez biohairs surHellocoton

.

I CONTACT I

I CONTACT I
biohair@gmx.fr

I INSTAGRAM I