Revue : Beurre de Karité Cattier

Hello les copines !



Vous connaissez le beurre de karité ?
C'est le soin magique il s'utilise sur le corps,  le visage et les cheveux !



J'ai pas hésiter quand je l'ai vu, car il était déjà moins cher que les autres 9.20€ pour 100g. Avant tout j'ai lu les ingrédients il n'y a qu'un seul ingrédient le Butyrospermum Parkii Butter*  (le beurre de karité).*100% issu de l'agriculture biologique.



Le beurre de karité, favorise le renouvellement cellulaire et nourrit intensément l'épiderme. assouplit, adoucit et protège la peau et les lèvres. Redonne éclat et vitalité aux cheveux et apaise le feu du rasoir. cicatrisant et fait du bien après les coups de soleil.



C'est le produit indispensable, qu'on doit avoir chez nous, hiver comme été, gerçures comme coups de soleil, peau comme cheveux le karité est bon et celui si est bio.



l'odeur n'est pas forte, contrairement à d'autre marque. Je dit tant mieux parce que je n'aime pas l'odeur du beurre de karité.


Comment je l'utilise : pour les cheveux, je prend une noisette que je réchauffe un peu et je mélange avec une huiles végétale pour faciliter l'application. Je le conseil à toute les filles aus cheveux bouclés, frisés, ondulés, et sec.



6 commentaires:

  1. J'adore les produits Cattier et tu m'as donné envie de tester celui-ci ! En plus les prix sont tout petits ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les produits Cattier sont accessible et c'est vraiment cool quant il s'agit de produits bio. merci pour ton commentaires .bisous

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais utilisé de beurre de karité mais j'ai souvent lu qu'il était conseillé pour les cheveux secs, il faudrait peut-être que je me lance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour les cheveux secs, tu as aussi l'huile de coco qui est vraiment top ! bisous

      Supprimer
  3. Le beurre de karité est vraiment très bien pour hydrater la peau et surtout les cheveux ! Et Cattier est une très bonne marque, vu le prix tu as bien fait d'essayer ^^
    L'huile d'argan est aussi très conseillée pour les cheveux secs, mais malheureusement elle est toujours assez chère... donc le beurre de karité est un bon compromis !

    Bisous,
    Julia xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'huile d'argan est chère je l’achète quand je vais au Maroc elle vaut 3 fois moins chère qu'en France, et puis il y a l'huile de coco qui est bien aussi, quand je suis en rupture de stock j'attaque l'huile d'olive aussi lol ! bisous

      Supprimer

 

I HELLOCOTON I

Retrouvez biohairs surHellocoton

.

I CONTACT I

I CONTACT I
biohair@gmx.fr

I INSTAGRAM I