Tag : Liebster Blog Awards


Hey les filles !

Aujourd'hui, je ne vous parle pas cheveux, j'ai été nominée pour un tag " The Liebster Blog Award" par Aude & Julia du blog A&JsWorld, que je remercie, je ne voulais pas le faire, mais finalement je me dit que vous pourrais en savoir un peu plus sur moi. 


Les règle sont :



  •  Citer la personne qui vous a taguée et mettre un lien vers son blog.
  •  Dévoiler 11 choses à propos de vous.
  • Répondre aux 11 questions posées par le blogueur/blogueuse qui vous a tagué.
  •  Poser 11 questions.
  •  Taguer 11 blogs, mettre le lien de leur blog dans votre article et les en informer en les taguant.

Onze chose à propos de moi:



  1. J'aime regarder des films Hindou (indien d'Inde et non pas d’Amérique), j'aime beaucoup, leur culture, leur tradition etc.. d'ailleurs la déco de ma chambre est style Hindi.
  2. J'ai un Tatoo et il me reste un piercing seulement 
  3. Je vis chez mes parents et je suis célibataire.
  4. J'ai une collection de chaussures, incroyable, j'ai pas eu le courage de compter le nombre de paire que j'ai
  5. Je préfère regarder les YouTubeuse américaine que française, je ne sais pas trop pourquoi ... le fait de pas comprendre ce quelles racontent me captive complètement
  6. Je ne suis pas sportive !
  7. L'animal que je préfère est l’éléphant.
  8. J'ai peur de caresser les animaux chien, chats, lapin, tout ce qui est vivants.
  9. Je ne mange jamais ou pratiquement jamais de bonbons et de chips, je ne comprend pas les gens qui doivent toujours avoir un paquet chez eux. 
  10. Je peut pas vivre sans chocolat ! Une journée sans chocolat, c'est comme paris sans la Tour Eiffel.
  11. Je ne suis pas du matin .

Les onze Questions d' Aude & Julia :


 ¤ Quel est le sac parfait pour vous ?


Le sac parfait, pour moi, un beau Mickael Kors.


¤ Pour aller en cours/au travail, vous préférez des chaussures plates ou à talons ?


J'adore les talons, quand j’étais étudiante j'en portais tout les jours, mais, depuis que je travaille je préfère être en chaussures plates.


¤ Si vous deviez choisir UN produit maquillage pour partir en vacances, lequel choisiriez vous ?


Un crayon à sourcils,  les sourcils changent un visage.


¤ Avez vous un animal de compagnie ?


des tortues, plein de tortues ...


¤ Un achat "coup de folie" ?


euh ... Tout mes achats sont des "coup de folie" j'ai du mal à contrôler mes pulsions d'achats.


¤ Un achat que vous avez regretté ?


Chaque fois que j’achète du fond de teint, je ne sais pas pourquoi, j'en achète alors que je n'en utilise pas et pareil pour les palettes de fard à paupières.


¤ Quelles seraient vos vacances de rêve ?


Mes vacances de rêve, je les ai déjà réalisé, les meilleurs vacances de ma vie, j'en rêver depuis longtemps. je suis aller en République Dominicaine ( Punta Cana ) j'ai vraiment vécu 15 jours de rêve, par contre je réfléchis pour mes prochaines vacances si vous avez des idée à proposé, je suis preneuse.


¤ Si vous aviez un budget illimité, quelle boutique serait votre cible ?


 Franchement ma cible serait Jimmy Choo .


¤ Une astuce make up à partager ?


le crayon à lèvre marron, c'est vraiment, mais vraiment, démodé et super moche, les sourcils bien dessiné c'est important, dessinez-les en dégradé et la forme la plus naturelle possible.


¤ Quel est votre vernis préféré ?


je n'ai pas de vernis préféré car j'ai une trentaine de vernis la collection n'a pas finis de s'agrandir et que je change beaucoup, en ce moment j'adore les couleurs pastels.  mais ce que  je préfère c'est  l'acrylique car avec la peinture la palette de couleurs devient infinie.


¤ En dehors de la mode/beauté, quel est votre activité/centre d’intérêt favori ? 


J'aime me promener dans de beau paysage, à la mer, à la rivière, en foret et j'aime voyager, découvrir d'autre culture, rencontrer des gens qui ont une vie différente de la notre.


Les onze blog que je nomine :


1/ Les dessins de Roseleen
2/ Pousse de Marilyn 
3/ Get green or die trying     
4/ Les conseils beautés de Clemence
5/ Linette_solvantsypaillettes 
6/ Natural Cosm
7/ My little beaute blog
8/ Blonde et alors 
9/ Les bons plans d'Hello               



Vos onze questions :



  • Quel est ta marque cosmétiques préféré ?
  • Quelle youtubeuse ou blogueuse suit tu ? 
  • As-tu une mauvaise habitude ? si oui, laquelle ?
  • Préfère tu les cheveux longs ou les coupes plutôt courtes ?
  • Quel est ton pêché mignon ?
  • Quel est le montant de ta dernière facture d'achats ?
  • Que préfère tu chez toi ? ( une chose sur ton physique ou ta personnalité )     
  • Quel produit t'as le plus déçu ? 
  • Quel est ton pire souvenir ?
  • Raconte nous une anecdote marrante.
  • Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, lequel serait-il ?

Voilà, j'ai hâte de vous lire et d'en apprendre plus sur vous les filles, bisous !


4 commentaires:

  1. Hello :) tu sais j'ai pas de visites sur mon blog de dessins (si si c'est vrai :) ) tu préferes pas me tagguer en temps que kékette la crevette ? Au lieu des dessins de roro ? Dis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est comme tu préfère j'avais choisis ton blog car tu dessine bien et que sa te ferait des visiteurs ! mais bon je vais changer alors :)

      Supprimer
  2. Merci pour la nomination Miss ^^
    Voici le lien de l'article http://naturalcosm.com/liebster-blog-awards/

    RépondreSupprimer

 

I HELLOCOTON I

Retrouvez biohairs surHellocoton

.

I CONTACT I

I CONTACT I
biohair@gmx.fr

I INSTAGRAM I