L'huile d'olive : Mon geste Beauté


Hey les filles !

Je tenais à vous parler de L'huile d'olive, car on peut en trouver partout, en général il y a une bouteille dans nos cuisine.
un produits facile à trouver et qui est bon pour la peau comme pour les cheveux.
Il faut qu'elle soit extra vierge, première pression à froid.



Pour les cheveux :

-En masque avec un œuf, un yaourt, du miel, du citron, peut importe tant que c'est bon pour vos cheveux.
-Un bain d'huile d'olive la veille avant de vous laver les cheveux va nourrir les cheveux dessécher, des cheveux doux et brillant à coup sur.
vous pouvez l'associer à plusieurs huile , huile de ricin, huile d'argan, ... ou avec du beurre de karité.

Pour la peau :

-L'huile d'olive pour se démaquiller c'est méga hypra supra génial, vous en mettez un peu sur votre visage, vous massez délicatement, ensuite vous passez un coton sur votre visage, vous allez être stupéfaite par le pouvoir démaquillant de l'huile d'olive, mascara, rouge à lèvre, fond de teint, crayon à sourcils, tout s'en va.  N'oubliez pas de rincer avec un savon doux votre visage juste après !
- Peau sèche, les jambe en peau de crocos, vous pouvez utilisez de l'huile d'olive, ça va nourrir votre peau et vous aurez une belle peau douce !

Anecdote :

J'ai une anecdote qui fait que l'huile d'olive est devenue ma meilleure alliée, c’était les vacances, javais fait une décoloration blonde qui a viré jaune pipi, du coup j'ai refait une déco, mais sa ne prenait pas, le lendemain, coiffeur qui me dit qu'il ne veut pas toucher à mes cheveux ,car je risque de les perdre vu qu'ils était ultra abîmés, j'ai insisté il ma fait des mèche blonde, et voila en 2 jour j'ai eu les cheveux brûlé par les déco, de la racine au pointe.
J'ai pleuré, pleuré et là ma merveilleuse maman ma tendu une bouteille d'huile d'olive, en me disant "ma chère fille tes cheveux sont irrattrapables, mais tu peut toujours essayer un bain d'huile pour tes cheveux."
 La minute qui suit j'ai les cheveux plein d'huile, j'ai garder ce bain d'huile 4 jours sur la tête, en rajoutant un peu d'huile chaque jour, puisque mes cheveux absorber l'huile à une vitesse folle, quand je me suis lavé les cheveux ils avait déjà un meilleur aspect, ils n'était plus collés entre eux comme un gros tas de pailles, ils était encore abîmés certes,  mais je pouvais passer ma main dans mes cheveux, je pouvais les démêler, sans qu'il y est cet effet de cheveux élastiques, j'ai pu refaire brune bien sur, car je ne pouvait pas rester avec les cheveux jaune, et j'ai pu retourner en cours à la fin des vacances, sans que personne se doute de ce qui c’était passé  !

Bisous les filles !!!!



2 commentaires:

  1. Moi j'utilise cette huile pour mes cheveux et j'adore! Bon l'odeur est pas glamour mais niveau nutrition mes cheveux adorent :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. mes cheveux adorent aussi ! mon porte monnaie aussi haha

    RépondreSupprimer

 

I HELLOCOTON I

Retrouvez biohairs surHellocoton

.

I CONTACT I

I CONTACT I
biohair@gmx.fr

I INSTAGRAM I