Ma pousse de cheveux - 1

Hello les Girls !!

Aujourd'hui je vous retrouve avec le premier article sur ma pousse de cheveux.
Je publierais chaque 3 mois une photo de mes cheveux avec leurs longueurs pour voir l'évolution.

je n'ai pas poster d'article à ce sujet avant car, je voulais d'abord être sur de plus avoir à les couper super court à cause des fourches.
J'ai coupé mes cheveux le 11 juin et depuis ils sont toujours en bonne santé ! (aucune fourches, aucune casse. )
Alors on commence aujourd'hui avec 48 cm au compteur.



 Je vous donne rendez-vous dans trois mois pour en savoir plus sur l'état de mes cheveux. Bisous.


2 commentaires:

  1. Nice ! Moi ils font 78cm aujourd'hui, mais je vais bientôt les couper ! La plongée sous-marine régulière ne leur a pas fait du bien : coupe et henné à la fin du mois de septembre prévue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la chance tu as la même longueur que ma sœur c'est la longueur idéal !

      Supprimer

 

I HELLOCOTON I

Retrouvez biohairs surHellocoton

.

I CONTACT I

I CONTACT I
biohair@gmx.fr

I INSTAGRAM I