Cheveux : L'huile de coco



hey les filles !

Voila un petit moment que je n'ai pas publiée d'article ne vous inquiété pas je suis toujours là, j’étais juste débordée !

J'ai testée pour vous l'huile de coco qui sent divinement bon !!!! L'odeur du coco me fait penser au vacances, au soleil, à la mer, etc... 


L'huile de coco sent bon , mais quels sont ses bienfaits ?

Elle est la seule huile à pénétrer en profondeur dans le cheveu, elle nourrit et lisse vos cheveux et adoucit les pointes rêches. En somme cette huile est parfaite.

Il faut qu'elle soit vierge et de première pression à froid.
J'ai acheté la mienne en boutique bio au rayon alimentaire un pot de 400 ml pour environ 7€ voir 9€ je ne me souviens pas du prix à pars qu'elle était moins cher que celle du rayon capillaire pour une quantité bien plus grande.

Elle est compacte comme le beurre de karité mais se liquéfie plus facilement au contact de la chaleur ( en été elle est liquide ).

Je l'utilise en masque avant shampoing sur les longueurs et pointes, une fois que j'ai finis j'essuie mes mains sur les racines en massant le cuir chevelue.

bisous !













0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

I HELLOCOTON I

Retrouvez biohairs surHellocoton

.

I CONTACT I

I CONTACT I
biohair@gmx.fr

I INSTAGRAM I