Tuto : coiffure romantique


Hey les filles !

Aujourd'hui je vous propose une coiffure romantique et chic pour les filles qui n'ont aucune patience, celle qui n'ont pas le temps, vous avez besoin d'un seul accessoire [ Un bandeau ].



J'ai eu l'idée de cette coiffure quand Blondie du site Accessoirescheveuxchic ma offert mon joli bandeau, le design du site est trop joli c'est ultra féminin, les accessoires me font tous craquer littéralement. j'ai juste envie de vous dire J'adore !




Pour celles qui se demandaient à quoi je ressemble, J'ai enfin dévoilé mon visage dans cette article, fini les mystères !

Sinon pour le tutoriel c'est en vidéo, la coiffure ma pris 2 minute seulement à faire et sans miroir (tout ça pour dire que c'est la coiffure la plus simple à faire ), je vous laisse visionné la vidéo et si vous faite pareil je veux voir ce que ça donne sur vos bouilles d'ange.

https://www.youtube.com/watch?v=Ga5fIv0lta4 pour celles qui ne voient pas la vidéo voici le lien.


 








4 commentaires:

  1. J'adore me coiffer comme ça ! Rapide, pratique et puis quand il fait 30 degrés, salvateur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'une de mes coiffures préférées, j'ai jamais le temp de me préparé au moins la c'est simple !

      Supprimer
  2. Une de mes coiffures préférées ! Elle fait toujours son petit effet ;) Ton bandeau est magnifique !! #wanted

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem :) pour le bandeau va sur le site Accessoirescheveuxchic il est toujours dispo ! bisous

      Supprimer

 

I HELLOCOTON I

Retrouvez biohairs surHellocoton

.

I CONTACT I

I CONTACT I
biohair@gmx.fr

I INSTAGRAM I